Qui d’autre veut Influencer Par La Puissance De Votre Regard

Qui D’Autre Veut Développer
La Puissance De Son Regard ?

 

Le regard est l’un des moyens les plus efficaces pour exercer une influence sur les autres et développer la puissance de votre regard est à votre portée aujourd’hui.

 

Vous êtes plutôt oeil de lynx ou oeil de biche ? Du clin d’œil à l’œillade assassine… si tout passait par le regard ?

Un regard est dans tout pays un langage et il est peu de créatures qui échappent à la domination du regard.

S’il est impérieux, il subjugue ; s’il est tendre, il émeut ; s’il est triste, il nous pénètre de mélancolie.

Mais cette fascination ne peut être réelle et forte que si elle est provoquée par la pensée qui maintient et fixe ce regard, en lui communiquant l’expression terrible ou propice, persuasive ou défiante, que seules peuvent maintenir la fermeté et la persévérance des forces actives de notre cerveau.

Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée ! [André Gide]

Éviter un regard ou le détourner, baisser les yeux, fixer quelqu’un, etc. sont chez l’Humain des éléments importants de la communication non verbale.

Le regard est le moyen le plus direct d’expression d’une personnalité. On peut parler avec les yeux, car ils sont l’expression muette de nos sentiments et certains regards en disent souvent plus long que toute une conversation.

Jean Echenoz l’a exprimé de cette façon : « Accommodé avec un regard et un sourire appropriés, le silence peut donner d’excellents résultats. »

Les expressions sur le regard ne manquent pas !

Un regard fuyant, un regard perdu, un regard méprisant, être déshabillé du regard, un regard malicieux, un regard admiratif, un regard triste, un regard qui tue, un regard de braise, …

Quelle est la vraie puissance d’un regard ? Comment doit-on regarder ses interlocuteurs pour réussir ?

Vous avez certainement déjà testé, peut-être sans vous en rendre compte, la puissance de votre regard. Lors d’une soirée, vous avez souhaité signaler votre présence et vous avez fixé intensément une personne à une vingtaine de mètres qui vous tourne le dos. Tôt ou tard cette personne se sentant observée s’est tourné vers vous et vous lui avez adressé un sourire…

La conscience est cette voix intérieure qui nous avertit qu’il y a peut-être quelqu’un en train de nous regarder. [Henri Louis Mencken]

Quelques personnes possèdent naturellement un regard fascinateur ; ce sont, généralement ceux qui, par une disposition naturelle, peuvent fixer longtemps sans cligner des yeux.

Mais il ne suffit pas de pouvoir projeter un regard persistant. Ce regard doit être la projection d’une pensée dont la forme fixe est assez définie pour que sa pénétration d’influence devienne efficace.

Il suffit de regarder une chose avec attention pour qu’elle devienne intéressante. [Eugenio d’Ors Y Rovira]

Le regard de Napoléon avait une telle puissance de pénétration qu’il était très difficile de lui résister et, lorsqu’il fixait un de ses soldats, celui-ci se mettait à trembler de tous ses membres, non de crainte, mais d’émotion.

Intimer un ordre c’est intimider d’un regard. [Napoléon Bonaparte]

ATTENTION : Le regard peut aussi vous trahir. Georges Bernanos le dit ainsi : « Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. »

Finalement, il est aussi facile de jouer avec le regard. Pour Stendhal le regard est la grande arme de la coquetterie vertueuse. On peut tout dire avec un regard, et cependant on peut toujours nier un regard.

Comment développer la puissance de son regard

Vous découvrirez dans les 17 pages de cet ouvrage

Comment influencer par la puissance de votre regard
Comment regarder lors d’un entretien
Comment éviter l’influence du regard des autres
Comment donner de la puissance à votre regard
Comment développer un regard magnétique
Comment vous exercer sur les autres

Procurez-vous ce livre de Bernard Siger
au format livre électronique exclusivement pour 17€ seulement

Commander comment développer la puissance de votre regard

Paiement sécurisé Paypal et CB

Quand votre paiement a été effectué cliquez sur le bouton proposé par Paypal
ou sur le site de regis.houdelette@alliance-vaillante.fr

La garantie pour apprendre le langage non verbal
Si, dans 45 jours, vous estimez que ces techniques, utilisées avec succès par des milliers de  personnes à travers le monde, ne fonctionnent pas pour vous, vous mécrivez et je vous rembourse intégralement ce que vous
m’avez versé.
Avouez qu’il est assez rare de profiter d’un tel enseignement sans le moindre risque financier

.
.

Avertissement:

Tous les efforts ont été faits pour représenter avec précision notre produit ou notre gamme de produits ainsi que leur potentiel. Rappelez-vous que le succès de chacun dépend de sa capacité, de son dévouement, du désir et de sa motivation à réussir. Vous devez comprendre que tout tient à vous et non pas aux produits que nous proposons. Si vous savez exploiter les idées, les solutions et les suggestions contenues et si vous y consacrez le temps nécessaire, alors vous augmenterez potentiellement vos chances de réussite. Nous ne pouvons être tenus pour responsable d’une quelconque incompréhension ou d’une mauvaise interprétation du contenu de nos ouvrages et de nos pages ni d’aucunes erreur ou omission qui serait totalement involontaire de notre part. Cet ouvrage est destiné à un usage personnel et ne peut en aucun cas être utilisé en tant que source légale ou de tout droit ou d’expertise de quelques sortes. Ce produit est un produit téléchargeable, vous accéderez au téléchargement par un e-mail qui vous sera envoyé après réception de votre paiement.

Recherche populaires :

3 réflexions au sujet de « Qui d’autre veut Influencer Par La Puissance De Votre Regard »


  1. Mon mari a une façon de me regarder en baissant la tête et en levant les yeux, j’adore cela car il dégage une autorité fascinante..ça paralyse tant ça captive…je me sens comme le futur gibier du loup auquel je ne peux échapper…il y a quelque chose d’autoritaire et de sauvage, de félin dans ce regard.

    Michael Jackson mon mentor avait un regard puissant comme cela qui dégageait tant d’émotions à la fois…autant de fragilité que de dureté…ça reflétait bien sa personnalité…c’était un homme déterminé cela se ressentait dans son regard, d’une grande gentillesse mais qu’il fallait pas provoquer cadeau…

    Je terminerai en disant que un dicton dit que c’est dans le regard que se trouve l’âme donc cela en dit long !


    1. Merci pour ton commentaire. Que penses-tu de cette autre expression : »Les yeux (regard) sont les fenêtres de l’âme ». Régis


      1. J’en pense que c’est rigolo à en rougir! que de diplomatie Régis ! effectivement je me suis trompée, c’est bien de ton expression que je voulais parler, elle ‘mavait échappé…je me disais que la mienne avait l’air étrange lol

        merci pour la rectification

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *