Qui D’Autre Veut Développer La Puissance De Son Regard?

Le regard est l’un des moyens les plus efficaces pour exercer une influence sur les autres.

Développer la puissance de votre regard est désormais à votre portée !

Vous êtes plutôt œil de lynx ou œil de biche ? Du clin d’œil à l’œillade assassine… Si tout passait par le regard ?

Un regard est, dans tous pays, un langage. Par ailleurs, il est peu de créatures qui échappent à la force d’un regard dominateur.

S’il est impérieux, il subjugue ; s’il est tendre, il émeut ; s’il est triste, il nous pénètre de mélancolie.

Mais cette fascination ne peut être réelle et forte que si elle est provoquée par la pensée qui maintient et fixe ce regard, en lui communiquant l’expression terrible ou propice, persuasive ou défiante, que seules peuvent maintenir la fermeté et la persévérance des forces actives de notre cerveau.

Que l’importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée !

André Gide

Vous voulez développer la puissance de votre regard ?
Cliquez ICI

Un regard exercé possède un pouvoir puissant

Éviter un regard ou le détourner, baisser les yeux, fixer quelqu’un, etc. sont chez l’Humain des éléments importants de la communication non verbale.

Le regard est le moyen le plus direct d’expression d’une personnalité. On peut parler avec les yeux, car ils sont l’expression muette de nos sentiments et certains regards en disent souvent plus long que toute une conversation.

Accommodé avec un regard et un sourire appropriés, le silence peut donner d’excellents résultats.

Jean Echenoz

Les expressions sur le regard ne manquent pas !

Un regard fuyant, un regard perdu, un regard méprisant, être déshabillé du regard, un regard malicieux, un regard admiratif, un regard triste, un regard qui tue, un regard de braise, …

Quelle est la vraie puissance d’un regard ?

Comment doit-on regarder ses interlocuteurs pour réussir ?

Vous avez certainement déjà testé, peut-être sans vous en rendre compte, la puissance de votre regard.

Lors d’une soirée, vous avez souhaité signaler votre présence et vous avez fixé intensément une personne à une vingtaine de mètres qui vous tourne le dos. Tôt ou tard cette personne se sentant observée s’est tournée vers vous et vous lui avez adressé un sourire…

La conscience est cette voix intérieure qui nous avertit qu’il y a peut-être quelqu’un en train de nous regarder.

Henri Louis Mencken

Quelques personnes possèdent naturellement un regard fascinateur ; ce sont, généralement ceux qui, par une disposition naturelle, peuvent fixer longtemps sans cligner des yeux.

Mais il ne suffit pas de pouvoir projeter un regard persistant. Ce regard doit être la projection d’une pensée dont la forme fixe est assez définie pour que sa pénétration d’influence devienne efficace.

Il suffit de regarder une chose avec attention pour qu’elle devienne intéressante.

Eugenio d’Ors Y Rovira

Le regard de Napoléon avait une telle puissance de pénétration qu’il était très difficile de lui résister et, lorsqu’il fixait un de ses soldats, celui-ci se mettait à trembler de tous ses membres, non de crainte, mais d’émotion. Il disait :

Le regard pénétrant de Napoléon
« Intimer un ordre c’est intimider d’un regard. »

ATTENTION : Le regard peut aussi vous trahir

Finalement, il est aussi facile de jouer avec le regard. Pour Stendhal le regard est la grande arme de la coquetterie vertueuse. On peut tout dire avec un regard, et cependant on peut toujours nier un regard.

Comment développer la puissance de son regard

Je sais et comprends, pour l’avoir vécu, la situation des personnes qui ne connaissent pas les trucs et astuces pour développer la puissance de leur regard.

Alors j’ai décidé de partager tout ce que j’appris et tout ce que j’ai testé et que je mets en oeuvre pour supporter le regard de n’importe qui et être à l’aise dans toutes situations.

J’ai mis dans un pack composé d’un livre électronique, d’audios et de visuels animés, tout ce que je sais sur comment influencer par la puissance de son regard.

Dans toutes situations et conversations, il y a forcément échanges de regards, alors je détaille comment regarder l’autre en toutes circonstances.

Vous découvrirez dans les 17 pages de cet ouvrage :

  • Comment influencer par la puissance de votre regard
  • Comment regarder lors d’un entretien
  • Comment éviter l’influence du regard des autres
  • Comment donner de la puissance à votre regard
  • Comment développer un regard magnétique
  • Comment vous exercer sur les autres

Vous voulez donner de la puissance à votre regard ?

J’imagine que si vous êtes en train de lire ces lignes c’est que, vous-même, vous recherchez le moyen pour donner de la puissance à votre regard.

Eh bien cette méthode est à votre disposition pour le faire simplement et tranquillement.

Bien sûr pour cela vous devez sortir de votre zone de confort et mettre votre prenom sans accent et votre adresse e-mail dans le formulaire ci-dessous.

Mais oserez-vous le faire ?

Pour réussir, les actions à mettre en place ne sont pas difficiles, mail il est encore plus facile de ne pas les faire. (Enfin c’est ce qu’en pense le mental).

Ou voulez-vous vous garder une excuse pour pouvoir continuer à vous plaindre ? Vous êtes à quelques minutes de pouvoir changer votre vie.

Développez La Puissance De Votre Regard

Votre prenom (sans accent SVP)*:
Votre adresse e-mail*:

Attention ! Cette méthode de développement de la puissance de votre regard se mérite et vous devrez confirmer votre demande !

Soucieux de votre confiance, vos coordonnées resteront confidentielles.

Après avoir noté votre prenom et votre adresse e-mail dans le formulaire ci-dessus, vous allez recevoir un premier e-mail pour confirmer que la demande vient bien de vous.

Après avoir confirmer votre demande vous recevrez un second e-mail avec le premier outil, et certainement le plus important, pour démarrer votre apprentissage. Oui, vous allez démarrer votre apprentissage dans quelques instants.

Amicalement,

Régis Houdelette

P.S. Si vous pensez que cet article peut intéresser certains de vos amis Facebook, partagez-le avec eux. Merci pour eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *