Comment se comporte le « vrai » amour

J’ai le plaisir de vous annoncer la mise en téléchargement du chapitre III de « Essayez l’Amour ».

Je sais qu’il répondra à quelques questions notamment la façon dont se comporte l’Amour. La comparaison est excellente et vous éclairera sur la façon d’être en Amour.

L’Amour est la chose la plus importante du monde. Il a opéré des miracles.

Une vie sans amour est sans valeur. L’Amour rend les autres heureux. Il enrichit la vie, développe les facultés et réchauffe les cœurs. L’Amour se plaît à aider les infortunés et à relever ceux qui sont tombés.

L’Amour est un composé. Ce chapitre se termine par une description des différents éléments de l’Amour.

Cliquez ICI sur ce lien pour accéder à la page de téléchargement du chapitre III de « Essayez l’Amour ».

Quand vous l’avez lu, revenez ici pour partager vos sentiments, vos remarques, vos expériences en mettant un commentaire à la fin de cet article.

Rappel

Sur la partie droite du blog tu peux partager ta satisfaction des services de l’Alliance-Vaillante et du programme avec tes amis facebook et en le faisant tu vas pouvoir télécharger un e-book inédit. Le premier à pour titre « Le Puissance Du Pouvoir De L’Intention ».

Quand le compteur atteint 50 « Like » je change d’e-book. A l’heure où j’écris cet article, le compteur est à 35. Au fait, de quel sujet voulez-vous que je parle dans le prochain e-book. Faites votre programme.

C’est simple, sympa et te donne accès à une nouvelle série d’e-books gratuits.

Une réflexion au sujet de « Comment se comporte le « vrai » amour »


  1. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh….je commence à trouver les éléments auxquels je m’attendais à savoir qu’il faut aimer mais de l’amour inconditionnel et non celui conditionnel … quelle joie et toujours aussi dit poétiquement et avec tant de précisions … c’est à s’en délecter!

    Merci car je souligne toujours les éléments qui me plaisent et là j’ai souligné tout le livre finalement. Rien à critiquer … j’attends juste un prochain volet pour compléter celui-ci parce que il nous a été précisé de quoi est fait l’amour, comment il s’exprime mais rien n’est encore dit sur la méthode à utiliser quand on arrive pas à l’exprimer malgré sa volonté bien que j’ai pu y percevoir la dissociation entre le mal et la personne ! Peut-être accentuer cet aspect serait de mise non ???

    Rien de tel pour un ancrage que des contes à morales du type du rayon de soleil ici mentionné. On comprend et on retient d’autant plus facilement que l’habitude à acquérir peut en être instantanée.

    L’amour inconditionnel, je l’ai reçu d’une de mes facebook friends … j’en ai plus de 4000 … autant dire qu’à ce stade on ne peut donner de l’amour à tous malgré sa volonté … c’est ainsi que je ne la connaissais pas mais à chaque fois qu’elle a eu à lire mes statuts en 2011 et bien jamais elle ne m’a mise en doute, ou n’a eu d’indifférence ni d’irritation mais elle m’est venue en aide aussitôt comme si dieu était passé par elle. C’était en 2011 , j’allais acoucher et je n’avais pas d’argent au point de ne pas manger et de n’avoir aucun accessoire de trousseau de bébé … famille respective, gouvernement respectif personne a voulu ou pu aider … moi et mon bébé n’avions donc aucun espoir de vivre lorsque sachant cela, sans me juger, sans me condamner, sans me questionner, cette « amie  » facebook sortie de nulle part m’a versé sur paypal 150€ par mois pendant 4 mois. Ceci nous a sauvé la vie car ici en Afrique la vie est deux fois moins élevé qu’en Europe … suite à quoi elle n’a rien demandé, pas même des comptes sur l’utilisation de l’argent.

    Des témoignages d’amour inconditionnel j’en ai beaucoup comme quoi c’est rare mais on en trouve toujours … j’ai aussi dans la même période des demi-sœurs de mon époux qui n’ont pas eu de rancœur face à leu statut « d’illégitime » et les conséquences et qui m’ont fait la surprise de m’envoyer une valise entière d’habits neuf en tout genre et magnifique pour mon bébé jusqu’à ses 2 ans … n’omettant ni les chaussures, couvertures, stérilisateur et chauffe-biberon et me dirigeant vers un pédiatre de qualité à modique coût … elles nous devaient rien et n’ont jamais rien réclamé.
    Je cite ces témoignages parce que c’est la démonstration de l’amour débonnaire que d’être aidé par des « illégitimes  » (enfants issu d’adultère) et des inconnus et qui en plus n’ont rien dit à personne de leurs générosité non ?

    Je suis une grande admiratrice de Michael Jackson parce que justement si beaucoup se demandait comment il pouvait se faire aimer des enfants, aux ado et vieillards et ceci de toutes les religions ou partis politique ou nationalités, c’est bien parce qu’il avait ce fondement qu’est l’amour, ce langage universel ici cité qu’est l’amour inconditionnel seul véritable amour.
    Je n’ai pu m’empêcher de penser à lui en lisant ce livre parce que sous la présomption de pédophilie, on l’a méprisé autant qu’on a pu l’aimer comme s’il était devenu quelqu’un d’autre, comme si il n’aurait justement pas eu besoin de plus d’amour que d’autre ??? Comme si son crime potentiel enlevait tout le divin en lui … on l’a jugé, condamné, alors que nul n’est sans pêché pour pouvoir jeté la première pierre mais qui l’a aidé pour qu’il ne soit plus le pédophile que tous ont pensé qu’il était ? Il est mort de désamour … on lui a reproché de ne pas aimer véritablement les enfants et on ne lui a pas montré le meilleur exemple en ne lui montrant pas d’amour non plus , de compassion, de compréhension … tous ont péchés par manque d’amour respectif.
    Ici on parle d’amour véritable, je ne soulève pas polémique pour dire qu’il était innocent mais je veux seulement par apport à ce livre donner un exemple concret d’un présumé coupable qu’on a pas aimé … en lisant ce livre qu’aurait-il donc fallu lui exprimer ? Pourquoi ? Que chacun prenne cet exemple pour ancrer l’idée que l’amour n’est pas sélectif et il n’est pas question de justifier un crime potentiel en aimant un potentiel criminel parce que cela n’enlèvera pas le désamour qu’il a éventuellement donné mais juste qu’en l’aimant, on peut lui apprendre à recevoir du bon, pour donner du bon afin d’éviter qu’il recommence ces crimes … notre devoir de citoyen, la justification des victimes contrairement à ce que l’on croit ne se fait pas dans la haine mais dans la repentance du criminel et l’arrêt de ses activités non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *