Prendre soin de son corps c’est du développement personnel

Et quand on parle de prendre soin de son corps, on pense bien sûr à son poids, qui bien souvent, dans nos contrées dites occidentales, est au dessus de la moyenne pour garder une bonne santé.

Prendre le contrôle de son poids est une sage décision. Comment faire si l’on a pris trop de poids ? Faut-il faire un régime ? Y a t-il d’autres solutions ?

Il y a tout un tas de solutions qui pourraient, pour quelques unes, donner de bons résultats si l Être est bien en phase avec la décision. Il doit y avoir une VRAIE prise de décision et AUCUN doute que cela va fonctionner.

3 clés secrètes pour mincirLe livre du Coach David Komsi, Les 3 Clés Secrètes Pour Mincir, aide à cette préparation. Vous pouvez trouver cet ouvrage remarquable en suivant ce lien.

Avant de vous lancer dans une cure minceur, je vous invite à calculer votre poids idéal en cliquant sur cet autre lien.

Si vous avez étudié cet ouvrage de David Komsi, vous pouvez partager votre ressenti et vos résultats en laissant un commentaire ci-dessous. je vous remercie à l’avance de partager votre savoir-faire suite à votre expérimentation.

Pour donner votre avis c’est assez simple : en haut de cet article il y a le mot « 0 commentaire » si tu es le(la) premier(e) ou «x commentaires » si il en a déjà.

Vous cliquez dessus et vous pourrez éventuellement lire les commentaires d’autres, mais en continuant de descendre, vous aurez un espace pour mettre votre commentaire. Il suffit de mettre votre prénom ou pseudo, votre adresse e-mail qui ne sera visible par personne, l’adresse de votre site web si vous en possédez un, et enfin votre commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *