Devenez La Personne Que Vous Rêvez Être D’Un Claquement De Doigts

Vous avez lu les e-books « Devenez La Personne Que Vous Rêvez Être D’Un Claquement De Doigts ».

Vous souhaitez en parler, dire vos résultats, partager votre expérience, apportez vos commentaires. Cet espace est là pour cela. Merci.

Ces e-books de Bernard Siger, sont envoyés les semaines 3 et 4. Ils font partis du Programme de développement personnel gratuit.

Si vous n’êtes pas encore inscrits au programme, faites-le maintenant. Cela ne prendra que 2<3 minutes qui pourraient changer votre vie.

Ce que vous avez trouver dedans

Comment acquérir cette qualité qui vous fait défaut en moins d’une heure ?

Comment un jeu d’enfant vous transforme ?

Comment ménager vos amis face à ce changement radical ?

Comment vous assurer une réussite totale ?

Pour profiter de ce Programme et recevoir ces ouvrages gratuitement « Cliquez ICI ». Vous les recevrez en semaine 3 et 4 du programme. Je vous promets de l’émotion (si vous jouez le jeu).

Qui ne cherche pas à être un meilleur soi-même ? Mais combien vont au bout de leur transformation ?

Certains l’ont fait. Leurs témoignages sont saisissants. Voyez par vous-même.

Amicalement,

Régis

25 réflexions au sujet de « Devenez La Personne Que Vous Rêvez Être D’Un Claquement De Doigts »


  1. Bonjour ! Je viens de finir le livre ll avec satisfaction. Par ce livre j’ai compris qu’il faut exprimer, affirmer et répéter avec insistance l’objectif qu’on veut atteindre pour qu’il se réalise enfin. Alors à partir de l’instant même je change ma manière de me juger: je vais me dire que je n’ai plus de quoi a m’inquiéter, de me plaindre car j’ai le droit, le pouvoir d’atteindre mon objectif comme je le veux.


    1. Merci pour ce commentaire. En plus d’exprimer son droit et son pouvoir, il faut aller au bout en entrant dans ka peau de cette personne que l’on rêve être. Avant d’être, il faut faire comme si ; comme si vous étiez cette personne que vous rêvez être. Il faut le faire et le refaire.


  2. Bonjour Régis;

    Je vous remercie pour l’énorme travail que vous faites, j’ai pu lire le premier livre et là je suis avec le second, ainsi que vos articles, je dirai que c’est une pure merveille qui nous permet de voir plus claire et de bien gérer sa vie en suivant attentivement les différentes étapes avec persévérance et bonne volonté. J’avoue qu’avec chaque lecture je sens comme une confrontation avec moi même,un long débat qui me permet de savoir où je suis et où je veux arriver. Vous avez pu apporter un changement dans ma vie, je vous en remercie énormément et bonne continuation dans le noble travail que vous faites.
    Je souhaite par là; un bon courage à tous ceux qui sont en quête de « soi ».

    Bonne soirée :)


    1. Génial Katia. Alors vous allez attaqué le Livre II, créez Vous. Je vous en prie, suivez les instructions et jouez le jeu. Lâchez-vous. Je vous souhaite de passer un agréable moment. Régis


  3. Bonsoir,
    Depuis que j’ai « lu » «Créez-vous», j’ai remarqué quelques petits changements. J’ai commencé a effectué quelques modifications dans mes habitudes. Elles ne sont pas extraordinaires ni même spectaculaires, mais elles ont le méritent d’être là. Le plus étonnant est que ces nouvelles habitudes, me donnent l’impression d’être là depuis longtemps. Ce qui me fait penser qu’elles resteront. En tout cas les sensations que j’ai depuis «Créez-vous» sont très stimulantes et agréables. Alors à bientôt.
    Viviane


    1. Bonjour Viviane. Voilà un témoignage très intéressant qui pourrait inspirer plus d’une personne à jouer le jeu proposé par cet e-book. Bravo et revenez régulièrement à cet état jusqu’à ce qu’il devienne votre vraie nature. En utilisant cette méthode, il est vraiment possible de se changer. C’est aussi efficace qu’une chirurgie esthétique. Toutefois, pour réussir ce changement, il ne faut pas lire cet e-book de façon intellectuelle mais le vivre comme tu l’as fait. Et les résultats sont là. Régis


      1. bonjour, c’est magnifique c’est exactement ce qu’il m’arrive c’est bon de savoir qu’on est sur le bon chemin mais il me reste beaucoup à faire car sur mon plan d’action je suis à cours d’idées je ne sais vraiment pas quoi faire pour atteindre mon but ????


        1. Bonsoir Louisa. Si tu es à cours d’idée pour ton plan d’action voici une méthode qui pourrait bien t’aider à en trouver. C’est dans le silence que tout commence. S’isoler pour ne pas être distrait. Être muni de papier et crayon. Avoir une heure devant soi. S’installer confortablement. En haut de la feuille noter la question, dans ce cas : « Que puis-je faire pour atteindre mon but ? » Jusque-là rien de particulier et c’est facile à faire, il n’y a pas de talent particulier à posséder. Maintenant il faut commencer à noter les solutions, quelles qu’elles soient, sur la feuille, les unes à la suite des autres. Il faut les noter toutes, sans préjugé, sans retenu, même si certaines semblent bizarres ou irréalisables. TOUTES. Il sera encore temps de faire le tri plus tard. Là encore pas de talent particulier à posséder pour faire cet exercice. Mais il faut le faire tout simplement. J’ai lu, je ne sais plus dans quel ouvrage que : « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles qu’on ne les fait pas mais parce qu’on ne les fait pas que les choses deviennent difficiles. » Et d’une façon plus générale, dans beaucoup de situations les gens qui réussissent font toutes les choses qu’il est tellement plus facile de ne pas faire. Alors Louisa, au boulot et courage. Régis


  4. Bonjour Régis,
    Comme promis la semaine dernière voici les nouvelles. J’ai participé au livre « Créez-vous » (car lire n’est pas le bon terme). Et j’ai laissé les émotions sortirent, j’ai laissé tomber ce que j’étais pour accueillir celle que je rêvais d’être et que je suis, cela ne c’est pas fait sans une petite larme tellement les émotions étaient fortes. Le départ de celle que je ne voulais plus être ou l’arrivée de celle que je « suis ». Toutes ces émotions m’ont fait pleurer. Quelle sensation étrange de se sentir différente en ayant juste « lu » votre livre. Alors à bientôt. Et surtout un grand MERCI. Viviane


    1. Bonjour Viviane. Je suis très heureux pour vous de ce que vous venez de vivre. J’imagine que vous avez ressenti de belles sensations. Vous avez touché celle qu’il est possible que vous soyez. Vous savez comment maintenant y arriver. Vous aurez besoin d’y revenir régulièrement pour ne pas laisser s’échapper celle que vous désirez être. Bravo pour avoir jouer le jeu et vous avez donc gagner et merci pour votre témoignage qui va inspirer d’autres à utiliser ce guide pratique. Régis


  5. Je viens de lire le livre « Changer sa vie… » Je dois dire que cette première lecture a suffi pour me rendre que ce livre n’est pas un livre ordinaire. Il est plutôt une BIBLE, et qui dit BIBLE dit livre de chevet, un livre qu’il faut avoir à portée de main et à tout moment consulter.
    J’ai surtout aimé le terme « STAR » (Situation Temporaire A Résoudre) au lieu de problème. L’on ne parlerait même pas de problème peut-être que l’on parlerait plutôt de défi à relever. Je regrette de n’avoir pas découvert ce livre plutôt. Il m’aurait aidé à changer beaucoup de choses en moi. Mais comme on le dit souvent « mieux vaut tard que jamais ».
    Encore une fois, grand merci à Régis et à toute l’équipe qui m’a fait découvrir cette merveille.
    Du courage à vous tous/toutes
    Emile Boyo PARE


  6. Il faut croire à ce que vus voulez être pour y arriver puis planifier par écrit les étapes que vous devez suivre et planifier ces mêmes étapes. N’abandonnez jamais. Ne lâchez pas.
    Je vous remercie Régis pour le contenu des e-books, il suffit de savoir les mettre en pratique.


    1. Bonjour et merci Ouddane pour ta contribution et tes conclusions. A bientôt. Régis


  7. Namasté,
    MERCI
    Je n’ai pas lu les livret 1 & 2 : j’ai écouté les 2 MP3. VRAIMENT, c’est exactement ce qui se passe : « l’autre » a voulu me détourner de l’écoute du MP3…J’étais curieuse voire intéressée de savoir ce qui « se disait »…
    Je rejoins exactement ce qui se passe…Je vais encore les réécouter…et je te tiendrais au courant de la suite : J’AIME, J’APPRECIE, JE VIS le changement, la transformation. MERCI LA VIE, MERCI NOUS, MERCI MOI : MERVEILLEUX


    1. Bonjour Yolande. Quelle belle énergie. Tu as raison les MP3 c’est pratique et tu peux les utiliser sans les user. Profite bien et continue ton partage. MERCI A TOI ! Régis


  8. Merci Régis pour les deux e-books que je ne cesse de lire et de relire.C’est comme vous ne faites savoir que la porte de la « cellule » dans laquelle nous nous trouvons n’est pas verrouillée et que l’on peut sortir. Oh! c’est une véritable prise de conscience et rien que déjà pour cela vous méritez que je vous tire chapeau Maître! Rezki.


    1. Bonjour Rezki,

      J’imagine qu’en plus de lire et relire ces 2 derniers ebooks reçus sur Comment Devenir La Personne Que Vous Rêvez Être, vous avez joué le jeu, fais l’exercice de la transformation essentielle à la compréhension du tout.

      Je me permets d’utiliser cette réponse pour faire une remarque sur le programme. Vous me dites je lis et relis les 2 ebooks et je crois que c’est possible parce qu’ils sont courts, 20 pages maximum pour aller à l’essentiel avec une explication simple et un exercice probant.

      Vous allez recevoir 2 autres ebooks qui sont un hymne au RÊVE. Bonne route Rezki.

      Régis


  9. Bonjour,
    j’ai lu et écouté avec beaucoup d’attention le document ainsi que le commentaire audio de: Devenez la personne que vous rêvez être dans la vie. Je constate qu’il nous arrive des choses dans la vie qui sont parfois incompréhensibles ou alors jamais il n’est possible à remédier. Aujourd’hui, grâce à vos travaux, je commence peu à peu à sortir des préjugés et des idées superstitieuses. Par ailleurs je reste disposer à recevoir d’autres articles ou guides par mon adresse e-mail. Merci


    1. Merci Paul pour votre commentaire. En vous inscrivant à ce programme, vous allez recevoir au moins 18 e-books. Mais il y a plus que cela.

      Nous allons partager des idées peut-être nouvelles pour vous, au moins quelques unes, et forcément, certaines vous amèneront un autre éclairage sur certaines situations.

      Si nous restons avec nos pensées, comme en vase clos, nous ne pouvons que tourner en rond comme un poisson rouge dans son bocal.

      En participant à ce programme de développement personnel, vous vous ouvrez à d’autres idées. En ne le faisant pas, vous auriez pris le risque de rester avec les mêmes idées toute votre vie. Alors félicitations pour cela et pour vos progrès.


  10. Je viens de lire la seconde partie, du livret que vous m’avez juste fait parvenir …

    Je n’ai jamais trop cru à l’auto persuasion mais j’ai joué le jeu et je me suis sentie troublée au moment de dire : j’ai le droit de …
    aussi ma perception a changé car si j’ai ressenti un bouleversement quoique négatif d’abord c’est bien que cette méthode a un impact !!!

    Je suis du genre à marcher tête baissée dans la rue, impossible de regarder quelqu’un en face, en fait de peur d’avoir un regard agressif, désapprobateur ; alors l’idée dégagée dans ce livret de penser à ces moments là, non pas à ce que je suis mais à ce que je veux être peut être libérateur …

    D’habitude j’essayais de me dire : » je n’ai pas la pire apparence, d’autre aussi sont comme moi, toutes les critiques ne peuvent pas
    être que pour moi en même temps s’il y en a … »

    Mais je n’ai pas vu beaucoup de résultat… tout comme dire » je suis parfaite » car je suis sceptico-cynique envers moi-même ! pas de « chance » !!! lol

    Désormais, quand je marcherai dans la rue, je peux dire avec la méthode du déguisement d’enfant mentionné: » Je fais comme si je suis une gazelle,donc si cette fois j’attire les regards c’est parce que je fais comme si je suis une grande dame »

    c’est cela non Régis ???? avez-vous d’autres astuces ???

    En tout cas encore une clef de plus dans ce labyrinthe interminable du bien être intérieur !

    Mille merci Régis ainsi qu’à l’auteur !


    1. Vous avez raison Ange, moi également j’ai été touché lorsque j’ai fait l’exercice et je crois que toute personne qui vraiment joue le jeu, sera touché, sera ému. Et nous savons maintenant que ce n’est pas la raison qui provoque les changements mais les émotions. Au début, il faut faire comme si, comme dans un jeu. A force on est.
      Il n’y a que vous qui pouvait décider de le faire pour vous. D’autres idées sont développées dans la suite du programme.


  11. Bonjour Régis!
    Oui,j’ai lu et relu et encore relu cet e-book et je commence juste à réaliser l’effet de son application … Je m’y attelle chaque jour pour être plus assidu car je pense que c là le grand secret : la régularité sinon cela ne sert à rien si c juste pour un temps !
    Je travaille dans le sens que cela devienne une habitude ,un réflexe ou une seconde nature si vous voulez …


    1. Effectivement, si vous jouez le jeu, vous devenez cette personne que vous rêvez être pour quelques secondes, quelques minutes. Et pour rendre cette personne plus permanente, il suffit de rejouer et rejouer jusqu’à ce que cela devienne dans un premier temps, votre seconde nature et à force de répéter le jeu, votre nature.

      Merci pour votre témoignage et bravo pour votre persévérance. Vous avez parfaitement utilisé cet e-book en vous en servant comme un guide.


  12. Je viens de finir de lire le livret … C’est court mais ça secoue !

    J’ai apprécié qu’on précise que le changement peut inclure des pertes qui nous sont cher aussi ! Trop souvent nous ne sommes pas
    préparé à toutes les conséquences …

    La visualisation mentale par un mot qui désigne le problème sous forme de relativisation est très parlant aussi … facile à intégrer !

    Il n’ y a pas longtemps que j’ai pris conscience que chacun a une partie de responsabilité en lui et j’ai apprécié aussi que cela soit dit de nouveau car je n’arrive pas à faire comprendre à mon conjoint cet état de fait !

    Dire c’est la faute des autres ne changera pas notre vie, ne solutionnera pas le problème. Au contraire, cela l’envenimera
    mais dire c’est un peu de ma faute aussi, commencera à métamorphoser sa vie !

    Se désengager de sa vie comme si la vie nous conduit fatalement et non l’inverse c’est en rien constructif et perte d’énergie inutilement en sus et ce livre l’a vraiment très bien dit !

    Je ne connaissais pas cet auteur mentor mais il est tout aussi compétent que ceux dont nous avons eu à parler ensemble !

    Jusqu’à présent, chaque livre m’apporte un médicament efficace à sa façon …. Merci pour tout … J’avance !


    1. Merci Ange pour ce commentaire. Effectivement il y a beaucoup de choses dans cet e-book et je suis fier d’avoir pu vous le proposer.

      L’auteur, Bernard Siger, a beaucoup apprécié votre compliment et la comparaison est flatteuse. J’espère qu’il ne va pas prendre la grosse tête.
      Je plaisante. Sa force, c’est justement l’humilité.

      J’espère que le Livre II vous apportera autant de bien-être. C’est un guide pratique insolite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *