Comment mener à bien tout projet ?

Si vous êtes à lire ces mots c’est que vous avez au moins lu le premier des e-books de la série « Comment Mener À Bien Vos Bonnes Résolutions ».Ce premier e-book gratuit traite de l’état d’esprit de l’Alliance et c’est ici que vous allez pouvoir agir ou réagir en partageant votre sentiment, votre ressenti, votre opinion à ce sujet.

Descendez maintenant un peu plus bas pour y déposer votre commentaire, témoignage, question. La parole vous est donnée. Profitez de ce privilège.

Vous ne connaissez pas encore le thème de cet ouvrage

alors posez-vous cette question :

Comment serait votre vie si vous aviez mené à bien toutes vos bonnes résolutions

de nouvelle année par exemple ?

Oh il ne s’agit pas ici de culpabiliser mais plutôt de trouver une solution, un moyen pour que chaque volonté soit accomplie.

« Comment Mener À Bien Vos Bonnes Résolutions » vous aidera à répondre à cette question.

Quels progrès il y aurait, pour chacun, et pour la société, si les résolutions de nouvelle année duraient au delà du mois de janvier ; qu’elles restaient encore réalité au mois de février ; qu’elles commençaient à être embryon de succès au mois d’avril ; et qu’elles représentaient un succès certain au moment de l’été.

Bernard Siger et moi-même sommes penchés sur la question, avons observé, testé et défini cet état d’esprit nécessaire et les 5 étapes nécessaires, simples mais incontournables pour réussir toute entreprise.

Cet ensemble de livres électroniques peut être utilisé comme un guide.

Comment se procurer ces ouvrages ?

En vous inscrivant au Programme (envoi gratuit semaines 1 et 2)

Amicalement,

Régis

50 réflexions au sujet de « Comment mener à bien tout projet ? »


  1. j’ai aime l’e book sur les buts qu’on doit se fixer. Retrouver la passion grace a la vibration que declanche les raisons du pourquoi. Cette passion qui est l’oxygene de la flamme de l’existence.


    1. Merci Gérard pour ce commentaire. C’est bien dit et très juste. A bientôt. Régis


  2. Bonjour et merci de m’avoir incité à écrire. Les 3 premiers livres que j’ai lus sont comme l’essence dans l’engrenage d’un moteur. Particulièrement les 5 etapes, avec l’illustration des résolutions du crayon. J’ai résolu, grâce à ces nouvelles connaissances, de présenter des conférences à des associations de jeunesse. Et je crois devoir faire plus de recherches sur ce sujet.
    Merci encore pour le coaching.


    1. Merci Fednor pour ce partage. Ecrire est extrêmement formateur parce que cela oblige à la réflexion et à l’ordonnance des idées. Alors ne vous en privez pas. C’est un vrai cadeau que vous vous faites. De plus vos expériences peuvent inspirer d’autres personnes.


  3. j’ai pris la resolution de me comporter comme le crayon et de continuer dans ce precieux programme.
    Pour cette semaine, je devrais recevoir le deuxieme livre sur « Devenez la personne que vous rever… », mais c’est le deuxieme livre sur « Comment mener a bien vos bonnes resolurtions » que j’ai recu.
    S’il vous plait, essayez de resourdre le probleme pour moi. Merci.


  4. Coucou,
    je lirais tout tes emails mais hônnetement ce livre 1 ne m’a pas suffit, je m’attendais à quelquechose de plus complet, certe cet écrit reprend les bases de la pensée optimiste et de la persévérance mais mon esprit de gagneur lol n’a pas suffisamment été nourrit 😉
    Quand aux bonnes résolutions je n’en ai pas prise car je n’ai pas l’intention de réduire ma consommation de tabac pour le moment, je n’ai pas de kilos à perdre non plus et pas envie de me mettre au sport.
    Ce qui me manque dans ma vie c’est l’Amour et je pense qu’aucune bonne résolution ne m’aidera à le trouver et aussi j’aimerai beaucoup d’argent pour réaliser un projet qui me tient à coeur.
    Ce que je prends comme bonne résolution c’est de m’aimer et de m’accepter, de me respecter et de respecter mon prochain, d’être toujours bienveillante envers les autres et envers moi même, dans mes actes et mes propos.
    Voilà ce que je peux dire pour l’instant 😉


    1. Bonjour Isabelle et merci pour ce partage. Félicitations pour cette bonne résolution prise, c’est vraiment la meilleure solution pour recevoir de l’Amour. Persévérez et vous gagnerez. Régis.


    2. C’est tellement possible pour toi d’avoir l’amour que tu veux. J’étais comme toi mais pour l’instant je suis capable d’exciter dans n’importe qui l’amour envers moi. Tu le peux aussi, c’est juste question de développer une mentalité.


  5. merci bien regis pour tous que vous faites,j’essaye de faire l ‘exercice et repondre aux questions malgre que je trouve bcp de difficultes a ecrire plus d’un ligne.j’espere avoir de l’encouragement,sitout.

    amicalement moncef


    1. C’est un bon début Moncef. La persévérance est la clé du succès. A bientôt. Régis


  6. Bonjour Regis, j’espère que tu te portes bien.
    Au sujet du second livre je l’ai déjà téléchargé mais je n’ai pas encore eu le temps de le lire du fait de mon emploi du temps mais je le ferais d’ici la fin du week end.
    j’ai beaucoup apprécié la phrase: « Les lâcheurs ne gagnent jamais. Les gagneurs ne lâchent jamais. » Je la trouve pleine de sens.
    Après avoir lu le premier livre je peux dire qu’il développe de bonnes idées et de bons concepts toutefois cela ne s’applique que dans le cadre générale de la vie. Certaines personne dont notamment moi sont à la recherche de réponses intérieures plus complexes. Toutefois j’ai apprécié, c’était un bon ouvrage.
    Pour en revenir aux histoires du clown et des gâteaux, je pense que le fond importe plus que la forme chez une personne. La détermination et la motivation sont ce qui pousse une personne à faire face quoi qu’il arrive. Le plus important n’est pas d’être motiver ou déterminer à encaisser les épreuves mais plutôt à ne pas flancher lorsque l’on pense qu’on le devrait.
    Merci beaucoup de ta sollicitude.


    1. Merci Kamil pour ce témoignage et cet éclairage. Je comprends ton point de vue dans la mesure où cet espace à pour titre « Le développement personnel simplifié ». Je vois que tu as pris soin d’étudier cet ouvrage et des mails et ta conclusion est excellente. Régis


  7. Bonjour Régis,
    Le fait est que tu me pousses à répondre à ces 4 questions dont la recherche des réponses (et que je n’ai jamais su décrire ce que je ressentais et encore moins l’écrire), m’a fait voir qu’en fait le problème n’est pas tellement que je remette à demain le ménage, le repassage, mais que le désordre de mon appartement n’est en fait la partie visible de l’iceberg, ce n’est que le reflet de mon état mental qui est lui aussi en désordre. Ces dernières années, mois même, les mots qui me qualifiaient le mieux c’était : stressée, angoissée, défaitiste, manque de confiance en moi, et le pire, soupe au lait (me mettant en colère très facilement), aujourd’hui je suis plus calme, et depuis que j’ai commencé à te lire, je me mets moins souvent en colère, je me sens plus calme, plus posée. Alors je vais continuer de te lire (voir relire) et voir si, je continue de m’améliorer encore, et si oui comment et en quoi et reviendrai te raconter mes nouveaux progrès.
    Amicalement Viviane


    1. Bonjour Viviane et merci pour ce partage. Il est possible d’aller mieux intérieurement en agissant sur l’extérieur. Il est un fait que l’on a plus confiance en soi habillé d’une façon que d’une autre. Comme tu le dis le désordre extérieur montre le désordre intérieur et en agissant sur ce désordre extérieur, en mettant de l’ordre, curieusement, on met de l’ordre à l’intérieur. On ne peut être déprimé en chantant une chanson gaie. Si on ne sait comment s’y prendre pour changer l’intérieur, commençons à agir sur l’extérieur, en s’apprêtant au mieux, en mettant de l’ordre dans son logement, en nettoyant sa voiture, en rangeant son bureau, en classant ses papiers. L’effet est instantané. Je le recommande. Régis


  8. Bonjour Régis, Je viens juste de lire le livre I. En fait, cela fait quelques temps que je cherche à savoir comment maîtriser mes pensées. Et mettre un terme à ma procrastination. Commencer les choses, jamais les mener à leurs termes. Avoir milles envies que je ne mènerai pas jusqu’au bout et qui parfois sont oubliées quelques jours plus tard. C’est épuisant pour moi et mon entourage. Et ça ne me fait pas avancer. Alors voilà, je vous (ou plutôt), je t’ai trouvé et j’espère tenir cet engagement là jusqu’au bout. J’ai hâte de lire la suite. Donc à bientôt. Cordialement. Viviane


    1. Bonjour Viviane et merci pour ton témoignage. Il y a une méthode qui pourrait bien mettre à plat toutes ces attitudes. Celle-ci est simple et puissante si, bien entendu, elle est jouée complètement. Elle pourrait t’aider à découvrir ton objectif vital, celui qui fera tomber toutes les barrières qui entravent le chemin de ceux qui n’ont pas cet objectif vital. Il s’agit de répondre simplement mais complètement à 4 questions, mais pas en une seule phrase mais une page ou deux à chaque fois. Première question à chaque objectif que tu choisis : Pourquoi avoir choisi celui-là ? Seconde question : En quoi est-il tellement important ? Troisième question : Qu’est ce qui se passe si tu n’atteins pas cet objectif ? Et quatrième question : De ne pas atteindre ton objectif, en quoi cela te poserait vraiment du souci ? Le but de ces questions et surtout de leurs réponses est de faire remonter l’émotionnel parce que que nous ne sommes pas des machines, logiques, mais nous sommes des êtres d »émotions. Les réponses intellectuelles ne nous intéressent pas plus que cela, ce sont les réponses qui nous remuent les tripes que nous recherchons. Alors développe et fais moi part de tes trouvailles. Régis


  9. merci regis pour tout; vous avez bien fait d’insister pour que je participe à l’animation de ce site en donnant mes avis sur les thèmes ou vidéo ; cela me pousse surtout à communiquer, j’ai un problème de ce coté là ; mais saches même si je ne participe pas je suis un fervent adepte du développement personnel et mon entourage a perçu bcp de changement dans ma façon de percevoir les choses et les événements ; et surtout du coté caractère je me suis fortifié en ce sens que j’arrive à m’adapter et à maîtriser mes émotions.


    1. Merci Fatou pour cette participation. Bravo pour les progrès faits grâce au développement personnel. Votre témoignage devrait inciter d’autres à prendre également leur vie en mains en s’aidant du développement personnel. Ce blog et le programme gratuit pourrait bien en inspirer quelques autres. Merci à ceux qui le recommandent. Vous pouvez le faire facilement en cliquant sur ce lien ICI.


  10. Bonjour Régis,
    Merci pour vos partages du texte de moi à toi,je suis ,tu es ,nous sommes ,vous êtes ,le plus grand miracle de dieu.
    C’est triste de voir comment nous oublions tous notre vraie richesse et que la vie ,le système dans lequel nous vivons nous as volé notre pouvoir. Ce texte me rappelle à quel point je suis puissant au delà de toute limite.
    Mais ce système nous a manipulé à un point qu’il dirige notre vie et nous vole nos bénédictions.
    Aujourd’hui par tes partages à toi Régis et aussi à d’autres qui ont semé de bonne graines dans ma vie, j’ai pu arracher les mauvaises graines en moi..
    Maintenant je me fais la promesse de reprendre le contrôle de ma vie en prenant contrôle de mes pensées.
    Quand une mauvaise pensée surgit en moi je la coupe immédiatement et je dis je te refuse car tu n’es pas une pensées divine.
    Pour nettoyer toutes les mauvaises herbes et les détruire de la racines, je me suis fais un texte positif et divin pour changer toutes les fausses croyances et pensées .
    Dans ce que j’ai compris l’esprit n’a pas de limite alors avec la répétition de cette lecture une dizaine de fois par jour pendant une durée de 30 jour et plus si nécessaire je peux transcender ma vie vers le bonheur, la réussite, une santé parfaite etc…
    Alors je suis encore a affiner mon texte pour que quand je la lis je sens ma vibrations s’élever en moi..
    Qu’est ce qui serais bien que l’on puisse créer un texte qui sera un poème, une prière, une science et qui puisse changer la vie de toutes les personnes qui lira ce texte. Aidons les autres en créant un texte avec un désir divin et puissant. Je vous aimes vous qui êtes unique et miracles divin.


    1. Bonjour Nurseren. Je constate que vous avez su tiré le meilleur du texte de « de moi à toi« . Quel changement ! Je me demande si c’est bien la même personne qui met ce commentaire que la personne qui m’a écrit un mail il y a quelques jours. Bravo. Je suis fier de vous avoir fait découvrir ce beau texte et remercie l’auteur pour cette belle œuvre.
      L’idée du poème est vraiment intéressante et je vous invite à vous pencher sur la question. Merci pour votre témoignage. Régis


  11. Merci Régis pour ce premier ouvrage clair et qui met l’accent sur les valeurs personnelles me semble-t-il et non des promesses illusoires. C’est le signe d’une honnêteté intellectuelle qui fait bien augurer de la suite.
    Bonne année à toi et à ceux qui parcourent ce message.
    Marie


    1. Merci Marie pour ce commentaire et ces appréciations. Je te souhaite une excellente année 2014 avec Amour Santé Prospérité et que de nombreux internautes visitent ton site. Régis


  12. Bonjour,
    Je commence un nouveau job dans un pays étranger et tout parait nouveau pour moi. Je suis en face d’un challenge et je dois me surpasser pour réussir. C’était une résolution de l’année passée que se réalise enfin et votre texte tombe a pic. Il me donne du courage et de l’espoir.
    Merci beaucoup.


  13. Bonsoir Régis,
    A la lecture de ce premier livre, j’ai tout simplement envie d’être au bout de tous les enseignements. aussi, suis-je plus que jamais déterminé à poursuivre cette aventure afin de pouvoir me sentir moi même en harmonie avec la société dans laquelle je vis, et bien entendu de partager cette expérience avec ceux comme moi dans le besoin.
    Merci bien et à plus.
    .


    1. Bonjour Josue. Bienvenue dans cette aventure humaine. Profite bien de tout ce qui t’est proposé et merci de partager. Régis


  14. Bonsoir Régis,
    Merci de nous accorder du temps et de sans cesse œuvrer pour le monde entier. Je développais déjà sans le savoir tes bottes secrètes et jusque là je ne peux te remercier assez pour avoir confirmé le processus. Cependant j’ai quelques remarques personnelles et j’aimerais avoir un éclaircissement là-dessus. Je suis arrivé à un niveau où il suffit de demander quelque chose pour qu’un signe apparaisse automatiquement dans la journée, il suffit d’admirer quelque chose qui m’arrive pour qu’un événement meilleur se produise. C’est magique et ça me fait peur même. Dans le même sens, lorsque je commence à douter de quelque chose, cela tourne au vinaigre. Je n’ai que 21ans et je vis en Afrique. j’ai vraiment besoin d’une sérénité absolue et c’est lorsque je m’en suis rendu compte que par magie, (comme d’habitude) tu as enfin répondu a mon mail. Le dernier aspect que je dois préciser est que je baigne dans une joie extrêmement profonde et je fais ce que je peux pour le faire ressentir autour de moi, la preuve, j’ai cette année toute une foule de gens qui m’aime et c’est grâce à eux que j’obtiens TOUT CE QUE JE VEUX ; même mes parents qui autrefois étaient durs ont accepté de m’envoyer étudier au canada. Une simple musique classique me fond en larme ou du rock me fait hurler de joie … Je ne vais pas encore continuer à te raconter mes exploits par peur de t’ennuyer, mais tout ce que je veux, c’est de l’ordre dans les idées, du calme dans la tête et des armes pour affronter le milieu professionnel.


    1. Bonjour Chouk et merci pour ce commentaire. Je suis très heureux pour toi de ce qui t’arrive. Ta sensibilité est un atout, à apprendre à gérer certes, mais c’est un sacré atout. De cette façon tu es en accès direct avec l’Univers. C’est pour cette raison que chacune de tes demandes, bonnes ou mauvaises, a une réponse rapide. Cultive ce don et ta vie sera magnifique et tes proches en profiteront. Au plaisir de te lire. Régis


      1. Je vois que tu es une grande âme. Par rapport à ce que tu voudrais faire, sache que l’exemple est la seule façon d’enseigner. Sois grand, tes amis auront certainement aussi envie d’être grand. Régis


  15. Bonsoir Regis.
    je veux comme toi changer les gens, leur montrer la voie la plus simple pour arriver à positiver et réaliser. Malheureusement les jeunes de mon pays n’aiment pas trop la lecture, passent à côté malgré les discussions sérieuses que je mène avec eux. Peux-tu me dire comment je dois m’y prendre ?


  16. Bonjour, Regis
    Je t’envoie ce message pour t’exprimer toute ma reconnaissance de m’avoir fait connaître l’existence de cette Alliance. C’est, à mon avis, un très bon lien de rencontres et d’échanges très enrichissants pour tous le a membres qui y ont adhéré.
    Je dois admettre que votre équipe et vous-même faites une bonne équipe et faites un très bon travail.
    Tu sais, Régis, quand j’ai lu le premier livre, le mot que j’ai retenu et qui est revenu souvent et qui reviendra toujours dans tous les ouvrages, est « CHANGEMENT ». Combien de personnes désirent réellement changer aujourd’hui, à commencere par moi-même, Régis? Chacun se contente de rester dans sa ZONE DE CONFORT et « voit de loin » l’idée de changement qu’on voudrait qu’il prenne au sérieux.
    C’est un document remarquable, Régis, et je vous en félicite. Je suis confiant en lisant ces documents qu’il y aura un changement avec ton aide, Régis et ceux des autres membres de l’Alliance. Je dis cela, Régis, parce que à mon âge (66 ans!, on peut toujours changer si on le veut, ou bien Régis? C’est cela mon problème, Régis.
    C’est surtout quand j’ai lu le livre 2 que j’ai remarqué l’importance qu’il y a de Prendre un Engagement Ferme, d’Etablir un Plan d’Actions, de Démarrer MAINTENANT et d’Enchaîner.Je me suis aussitôt mis à l’œuvre tout en me disant que quel que soit l’âge, on peut toujours apporter un changement à ses attitudes vis-à-vis de son entourage. Ce n’est pas facile, c’est vrai (tu l’as toi-même souligné quelque dans tes correspondances, Régis),mais il faut surtout de la patience et de la persévérance.
    En attendant de te lire et te relire, Régis, j’adresse encore toutes mes félicitations à toute l’équipe de la rédaction.
    Emile


    1. Bonjour Émile et merci pour tous ces compliments. Mais il te revient de ce que tu feras de tout cela. J’émets un point de vue, une idée, une méthode. Si celle-ci te convient alors j’en suis ravi. Il m’a été rapporté qu’il y avait d’excellentes idées dans ces e-books du programme et dans les articles de ce blog. Bien sûr j’en suis fier mais ce n’est pas cela qui va faire la différence dans le vie de chacun. C’est ce que le lecteur fera de tout cela qui est important. Est-ce qu’il fera les exercices demandés ?
      J’ai contribué. A chacun maintenant de faire sa part. Merci pour ton témoignage et reviens vite pour une nouvelle contribution. Régis


  17. Je me suis inscris depuis un bon moment deja mais je penser que j’aller encore tomber sur du « n’importe quoi » , et pourtant ce premier e-book me plait enormement . Grand merci à vous


    1. Bonjour Houssan et merci ce que je prends pour un compliment. Chaque ouvrage contient à coup sûr quelques idées qui peuvent aider toute personne dans son développement personnel si toutefois celle-ci a l’esprit ouvert et n’est pas trop distraite en lisant et étudiant ces e-books. C’est sa réflexion en lisant le livre plus que le contenu du livre lui-même qui est importante. Bonne continuation. Régis


  18. Bonjour Régis.

    Je me permets de t’appeler par ton prénom car il me semble avoir lu que tu proposes le tutoiement.

    Ce que j’ai apprécié, c’est le fait que cette lecture m’a rappelé bien de choses que je connais déjà et par là le fait que je devrais observer ces notions déjà présentes dans mon esprit dont l’application est remise toujours au lendemain. Deuxièmement il s’y est ajouté de nouvelles notions qui ont enrichi mes connaissances et j’ose espérer avec confiance que cette alliance va m’insuffler l’encouragement nécessaire et stimuler ma volonté afin que je puisse avancer dans le chemin que j’ai enfin décidé d’amorcer. Merci pour ta disponibilité et ta sollicitude. Éric


    1. Bonjour Éric et bravo pour ton commentaire. Pour ce qui est de t’aider à être plus régulier, c’est le point fort de ce programme qui propose un message avec un e-book pendant plusieurs semaines. Je t’invite à continuer à apporter ton témoignage, tes expériences réussies et tes suggestions seront étudiées comme cela a déjà été fait sur cet espace. Je te souhaite une excellente semaine. Régis


      1. Il est difficile de se sortir d’une routine déjà bien installée, de perdre des attitudes déjà bien ancrées. J’ai donc décidé de faire un voyage qui me sortira de ma zone de confort, du milieu où j’ai mes habitudes. Je ne dispose pas d’une connexion internet 24/24 ce qui va faire en sorte que mes posts vont se suivre pendant un certain temps car j’ai décidé de tout reprendre dès le début. À la fin de la lecture du document sur le pouvoir de l’intention, j’ai fait un constat sur mon état d’esprit. Je ne savais pas que je trouverai un début de réponse dans l’ouvrage suivant qui traite de… oui vous l’avez deviné… qui traite de l’état d’esprit. S’il est vrai que je suis déjà, grâce à mes études antérieures dans la perspective de donner pour donner et donner avec joie parce qu’on veut donner, je dois dire que ce que j’ai déjà reçu en retour, est énorme. Juste dans le domaine du matériel, j’ai reçu beaucoup plus d’argent que je n’ai donné. Je vais lire la partie II sur les 5 étapes et surement que j’aurai la réponse complète concernant la construction de mon état d’esprit. On se retrouve donc sur le prochain blog.


        1. 30 jours est le temps qu’il faut pour prendre une nouvelle bonne habitude.


  19. Bonjour Maitre! Ravi de recevoir vos e-books.J’ai 65ans.Beaucoup souffert de communication.Timidité peur irraisonnée bref,ça gache la vie.Vos conseils vos enseignements sont une voie,un éveil, une prise de conscience.Ca permet de voir plus clair sur le développement personnel.Mille fois merci,de nous mettre sur la voie de la possibilité – donc c’est possible- de retrouver sérénité,succès, meilleure vie… Rezki (Alger)


    1. Bonjour Rezki et merci pour vos compliments et votre témoignage.

      Je suis heureux que ce programme vous aide. Pour quelqu’un qui a un problème de communication, je vois que ça va mieux. Un timide qui fait l’exercice est un timide en voie de guérison. Continuez de partager. Je vous ai envoyé il y a quelques jours un nouvel e-book. Je suis persuadé que son contenu va extrêmement vous aider. Soyez également attentif au suivant qui pourrait bouleverser votre vie.

      A bientôt. Régis


  20. Namasté,
    Je sens chez Toi comme de l’IMPATIENCE à « connaître » de quoi retourne ma lecture des 2 e-books téléchargés depuis peu.
    Comme tu l’expliques, je prends le temps de me poser, de réfléchir et de me réaliser humainement(avant tout) et spirituellement.
    Pour finir, je te préviens que je prends mon temps à tout ce que « je découvre ».
    MERCI de me lire et la PATIENCE est une vertu que j’applique depuis peu.
    MERVEILLEUSE SEMAINE A TOI,L’Allié.


    1. Salutation IAhuura, et merci pour cette réaction.

      C’est vrai je suis « impatient » d’avoir ton appréciation, ton témoignage, tes conseils concernant le service et ce programme. Je suis « soucieux » de fournir un service de qualité et sans retour de la part des participants, je ne peux le faire progresser et vers quelles directions.

      D’ailleurs, concernant le message qui t’a décidé à me faire ce commentaire, je me suis posé la question de son positionnement. Pour le moment, je n’ai pas changé l’ordre faute d’avoir trouvé encore le bon timing mais la question est posée et trouvera réponse.

      Par ailleurs, l’idée du blog est également de faire participer chacun des participants parce que c’est une excellente façon de progresser comme expliqué dans l’article « Développement personnel : être gavé ou participer« .

      Va à ton rythme, prends ton temps. Merci pour ta préoccupation à mon sujet.

      Au plaisir de te lire à nouveau. Prends bien soin de toi.

      Régis


  21. Merci professeur. J’ai entendu votre CD et depuis je suis redevenu tout à coup une autre personne. J’ai pris conscience de mon état actuel et j’ai décidé de tenir les commandes de ce futur qui me paraissait abstrait et obscur ; maintenant tout s’est éclairci sur la vie catastrophique que je menais.
    Grâce à vous j’ai pris la ferme décision de changer ma vie et la vivre comme je veux. J’ai 56 ans et j’espère d’ici 24 ans, c’est à dire vers les 80 ans, je pourrais me serrer la main, et quitter sans regret cette vie en voyant toujours vers l’avant sans jamais retourner en arrière.
    Votre ami HAMED Mohamed de l’Algérie.


    1. Merci pour votre témoignage toutefois le titre que vous m’accordez me gêne quelque peu. Cela dit je comprends qu’il s’agit ici d’un synonyme d’ »ami ». Vous allez encore avoir de belles surprises avec la suite du programme. Bravo également pour vos progrès et votre détermination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *