Comment mener à bien ses bonnes résolutions de 2015

Je vous souhaite une excellente année 2015. Qu’elle vous apporte santé, amour, bonheurs et prospérité.

Le début d’année est traditionnellement le moment de prendre de bonnes résolutions.

En avez-vous pris et quelles sont-elles ? Mais peut-être n’avez-vous pas osé en prendre une seule parce que d’autres années vous n’êtes pas allé au bout pour différentes raisons.

J’ai connu ça aussi et c’est effectivement ennuyeux parce que de cette façon, on perd de la confiance en soi. Trop souvent, il y a échec par manque de constance, de régularité.

Cette année, restez motivé au quotidien pour réussir tout ce que vous entreprenez !

Tous, nous sommes pleins de bonnes intentions et bien souvent nous prenons de bonnes résolutions pour réussir.

Vous reconnaissez-vous dans cette situation. Puis, sans que vous en rendre vraiment compte, votre motivation s’affaiblit, nos
actions s’espacent et après quelques temps votre bonne résolution d’un instant est devenu souhait oublié.

Ne vous en voulez pas. 95% des bonnes résolutions s’évanouissent de cette façon. Bien sûr c’est dommage mais c’est comme cela. Pourtant il n’y a pas de fatalité.

Pour stopper ce phénomène, il faut et il suffit de trouver un système pour rester motivé au quotidien et j’ai une excellente nouvelle pour vous. Ce systéme existe et vous allez en prendre connaissance dans un instant mais auparavant je voudrais vous présenter son auteur.

Motivé au quotidien

Peut-être en avez-vous déjà entendu parler. Il s’agit de Roger Lannoy.

Roger Lannoy est coach international de centaines de personnes à travers le monde francophone dont certains gagnent des revenus à 8 chiffres.

Roger Lannoy est belge et est le seul francophone que le milliardaire Tony Robbins (le coach des coachs) a personnellement sélectionné pour être son partenaire officiel depuis 1996.

Sa passion : vous faire dépasser toutes vos limites – mêmes celles dont vous n’avez pas conscience. Habituellement il
facture 30 000 euros la journée d’intervention auprès des grandes entreprises, mais il a décidé de rendre accessible
certains de ses meilleurs conseils dans une série de vidéos gratuites.

Il habite avec son épouse Salma et son fils Ronny au bord de la plage, à Marbella en Espagne.

Je le suis personnellement depuis quelques mois et les choses ont beaucoup évolué pour moi. Mon épouse ne l’appréciait pas
trop au départ mais à force de l’entendre quand je suis ses vidéos, elle est devenu fan également.

Je vous le disais, Roger nous propose 4 vidéos, gratuites, et je n’ai aucun doute là-dessus. Si vous vous inscrivez maintenant dans 20 minutes, avant la fin de la première vidéo, vous aurez déjà un peu plus de confiance en vous.

Motivé au quotidien

Régis

P.S. Vous trouvez cet article intéressant ? Partagez-le avec vos amis Facebook en cliquant sur Partager ci-dessous !

17 réflexions au sujet de « Comment mener à bien ses bonnes résolutions de 2015 »


  1. Mes premières résolutions sont de gérer mon stress et d’arrêter de procrastiner. Vos e-books me seront d’une grande utilité car ma vie doit impérativement changer. MERCI d’avance

    A bientôt Mr Houdelette.


    1. Bravo Josy pour ce commentaire? Au moins, là, tu n’as pas procrastiné. Tu as osé te lâcher. En participant activement à ce programme, tu vas avoir les outils pour progresser.
      Que ce commentaire soit le premier d’une longue liste. Exprime-toi. Ne reste pas enfermée dans tes pensées. L’écriture est un excellent moyens de se libérer. Cet espace sur ce blog est là pour cela. A toi de jouer.
      Régis


  2. Bonjour,

    Alors pour moi la bonne résolution sera d’arriver à aider mes proches à vaincre leur stress et à mieux s’organiser en leur apprenant des conseils pour les aider, et en les aidant par ma présence. J’aimerais réussir à aider concrètement et vraiment au moins 2 proches, et aider d’autres gens sur internet.
    Bien sûr j’ai d’autres résolutions, mais il faut faire les choses une par une.

    Jonathan


  3. Ma resolution en 2013 est de commencer la mise en valeur de mes petits lopins de terre acquis en valeur. C’est ainsi que je voudrais d’ici fin 2013, avoir un reboisement dont la superficie varie entre 1 et 1,5 ha. Ce sera dans un projet d’agro foresterie.
    Je compte beaucoup sur votre appui-conseil, Houdelette.


    1. Génial Jacques. Pour t’aider il faudrait que tu répondes à ces 2 questions. La première qui m’est venu aussitôt lisant ton commentaire est qu’est-ce qui pourrait t’empêcher de mener cette résolution à bien et cette seconde question : pourquoi veux-tu faire cela ?
      Au plaisir de te lire … Régis


    2. Bonjour, permet-moi de te « corriger » car tu dis et je cite :
      « Ma resolution en 2013 est de commencer la mise en valeur de mes petits lopins de terre acquis en valeur. »
      ne serait-ce pas préférable de dire :
      Ma resolution en 2013 est de commencer la mise en valeur AJOUTEE de mes petits lopins de terre acquis en valeur?
      Parce que si dès le départ ton système de pensée repose sur le fait que tu vois tes terrains comme sans valeur, tu risques d’échouer dans ton projet…il n’y a pas plus précieux que la terre…la bible dit que l’homme est fait de terre dans certaines versions et regarde à quel point nous disposons de fonctionnalités tous différentes? c’est ainsi que tes terres regorgent de trésor déjà caché…tout ce que tu dois faire, c’est l’obliger à montrer ses trésors.
      La terre à même des pierres précieuses par endroit aussi donc ta terre ne peut que recevoir de ta part de la valeur ajouté et non être mise en valeur par toi !
      si elle n’a pas de valeur intrinsèques, tes arbres pousseront pas mais ta valeur ajouté c’est tes arbres et sa valeur à ta terre les feras poussé.
      D’ailleurs un outil puissant pour t’y aider…achète le cd « le secret » sur le pouvoir de la loi de l’attraction
      Bon courage


    1. Bonjour Laura. Bravo de participer à ce projet. J’ai une question à vous poser par rapport à votre bonne résolution, pourquoi avez-vous choisie celle-la ? Pour réussir, je t’invite à faire une réponse d’au moins 15 phrases. Alors à toi de jouer. Régis


    2. Idéal pour compenser le grignotage en attendant l’arrêt immédiat : boire de l’eau, manger des carottes crues … ou des pommes à chaque fois que tu en as envie car peu calorique.
      Mais traite en parallèle ton psychisme car le grignotage est soit de l’ennui mais le plus souvent c’est que tu es une mangeuse émotionnelle.
      J’en viens à te poser la question ? qu’est-ce qui te pousse à grignoter à chaque fois ? c’est sur la réponse que tu devras travailler car si tu n’enlève pas la cause de ton grignotage, cette mauvaise habitude risque de revenir tôt ou tard.


  4. Bonjour Régis en réponse à ton message en ce qui concerne ma bonne résolution, j’ai décidé d’arrêter de fumer et de ne pas grossir pour autant, donc alimentation équilibrée et peu d’alcool. Voilà merci Régis pour tes bons conseils et ton soutien.


    1. Bonjour Coralie et félicitations pour ta participation. Tu veux arrêter de fumer ? Génial ! Pourquoi ? Pour quelles raisons veux-tu arrêter de fumer ? Pour optimiser ta réussite et avant de passer à la suite, fais une réponse longue à cette question. A bientôt. Régis


      1. j’ajouterai…pourquoi as-tu commençer à fumer ? pourquoi as-tu du mal à arrêter de fumer ? sans connaitre les causes, difficile d’arrêter et de ne pas rechuter…
        Quel est ta stratégie détaillée pour cela ?car autant d’année à fumer, ne s’enlèveront pas un coup et quand bien même cela marcherait, cela peut être dangereux pour ta santé de vouloir aller trop vite sans compter le risque de rechute.

        Tu sais le sevrage est comme un deuil, cela prend plus ou moins de temps, il faut se préparer à toutes les conséquences ! L’es-tu ? as-tu une volonté qui peut toutes les dépasser ? sinon tu risques de te décourager….il y a un travail préliminaire à faire.

        J’ajouterai que si tu mets des gros objectifs devant toi d’office et bien tu risque de te décourager devant des échecs probables ou procrastiner.Alors que si tu donnes des petits objectifs, ils seront réalisable et te boosteront à toujours avancer.


  5. Ma résolution 1 : publier sur amazone selon un idéal de 1 ebook par mois de 7-15 pages maxi … J’ai appris l’an passé seule déjà à faire un ebook (transformer en pdf, cover, photofiltre) c’est déjà cela et je suis inscrite là-bas déjà.

    Perfectionniste, avant je voudrais cependant apprendre à y insérer des liens directionnels (sites, mot, chapitres) mais mes problématiques essentielles sont les fautes d’orthographes, la difficulté à circoncire mes idées et la ponctuation donc ce ne sera pas si évident. Ensuite à cause d’un soit disant burn out qui dure depuis 7 ans en vain, je n’arrive plus à me lever avant 12h30. On a presque tout essayé mais comme peine perdue du coup mes journées sont réduites de moitié pour ne pas dire davantage ayant un bébé a m’occuper sans aide familiale…
    C’est bien à la vue de ces problématiques que malgré tout je m’en suis faite une résolution de ces publications ci-dessous … ce qui inclut forcément en seconde résolution, de guérir de ce brun out ABSOLUMENTTTTTT puis en troisième résolution de mieux répartir mon temps de travail pour éviter surmenage et superposition de tache prof et domestique !

    Ensuite comme je suis quelqu’un d’hyperactive, si je parvenais à terminer mes 3 premières résolutions, la prochaine serait d’apprendre à mettre en place un blog opérationnel ce que j’ai commençai ayant même pu y insérer un compteur mais aussi d’apprendre à installer un squeeze page, un auto-répondeur et une page de vente ET DE LE FAIRE .


      1. Bonjour Alain, merci pour ta proposition. Toutes les bonnes volontés sont acceptées sur ce blog. Régis


    1. Bonjour Nj. J’entends dans ce que tu exprimes un projet pour l’année. Je vais faire une réponse courte et te poser cette simple question : que veux-tu absolument faire que tu as peur de ne pas réussir ? A bientôt. Régis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *