Comment mener à bien tout projet – étape II

« Comment Mener À Bien Vos Bonnes Résolutions »

Si vous êtes à lire ces mots c’est que vous devez avoir lu le deuxième e-book de cette série et comme vous l’avez vu, ce second e-book gratuit traite des 5 étapes pour amener à bien tout projet, toute bonne résolution.

Comment transformer un projet, une bonne résolution, en désir ardent

Il y est fait état de comment transformer tout projet en désir ardent car c’est l’intensité de l’intention qui prévaut à la réussite d’un projet. Et sans cette transformation de l’état de projet en état de désir ardent, l’échec, l’abandon, vous attend au prochain virage.

Vous avez lu cet ouvrage, vous avez appliqué à la lettre les instructions, dites-nous ici vos résultats, vos sentiments, votre ressenti, votre opinion à ce sujet ou posez votre question.

Descendez maintenant un peu plus bas. La parole vous est donnée. Profitez de ce privilège.

Vous qui ne connaissez pas encore le thème de cette série, répondez à cette question

Comment serait votre vie si vous aviez mené à bien toutes vos bonnes résolutions

de nouvelle année par exemple ?

Différente n’est-ce pas. Oh il ne s’agit pas ici de culpabiliser mais plutôt de trouver une solution, un moyen pour que chaque volonté soit accomplie.

Quels progrès il y aurait, pour chacun, et pour la société, si les résolutions de nouvelle année duraient au delà du mois de janvier ; qu’elles restaient encore réalité au mois de février ; qu’elles commençaient à être embryon de succès au mois d’avril ; et qu’elles représentaient un succès certain au moment de l’été.

Bernard Siger et moi-même sommes penchés sur la question, avons observé, testé et défini cet état d’esprit nécessaire et les 5 étapes nécessaires, simples mais incontournables pour réussir toute entreprise.

Cet ensemble de livres électroniques s’utilise comme un guide.

Comment se procurer ces ouvrages ?

En vous inscrivant au Programme – Cliquez ICI

Cette série d’e-books vous sera envoyé gratuitement, le premier sitôt votre inscription validée, le second sous 7 jours et dans une semaine vous aurez à votre disposition, gratuitement, la méthode pour réaliser tout projet et surtout la méthode pour transformer tout projet en désir ardent, état indispensable à sa réussite.

Amicalement,

Régis

4 réflexions au sujet de « Comment mener à bien tout projet – étape II »


  1. Premier commentaire à chaud car je suis dans la lecture réflexive de ce livre. il est assez profond: La première leçon que j’en tire c’est de décider de devenir le chauffeur de sa vie. Si j’en suis à 3 posts ce jour, (ce dont je me réjouis- c’est étrange car je ne pensais pas que j’aurai éprouvé un sentiment de ce genre) c’est parce que j’ai décidé de sortir de ma routine et de participer pleinement à ce programme, sans subir les raisons-excuses qui m’en ont toujours tenu éloigné. J’ai fait le premier pas, à moi de garder mon buste incliné vers l’avant afin que le 2e pas suive.


    1. Tu as raison Eric, c’est en participant activement que tu vas progresser rapidement.


  2. Il est une réalité que la vie est faite de projets. Mais tous ne réussissent pas puisque le seul fait des les avoir en tête ne suffit pas.
    L’essentiel est d’être motivé à agir, à prendre une décision pour arriver à la finalité.

    Aussi, il est évident que la démarche obéit a un certain nombre d’étapes.

    Merci a Regis Houdelette et son équipe qui se sont mis à l’oeuvre pour faire connaitre ses étapes et donc aider des milliers de personnes à réussir dans leurs entreprises, dans leur vie.


    1. Merci Jacques pour cette nouvelle contribution éclairée. Puisque tu m’en donnes l’occasion; je vais profiter de ce post pour moi aussi remercier toute mon équipe.

      En fait je n’ai pas de collaborateur proche mais en y réfléchissant cette nuit après avoir lu ton commentaire hier soir, je me suis rendu compte que j’avais des milliers de collaborateurs et je vais les citer comme ils me viennent.

      Il y a tous ces auteurs de tous ces bons livres que j’ai pu lire, de ces films d’inspirations, il y a tous ces mentors qui m’inspirent encore et toujours, il y a tous ces leaders dont j’ai écouté les audios, il y a mes proches qui me soutiennent dans tout ce que j’entreprends, il y a la Vie qui m’apprend tellement et il y a toi Jacques et chaque Allié qui m’encourageaient à continuer sur cette belle route tellement gratifiante. Je me sens riche et j’en suis reconnaissant. Merci à Tous. Régis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *